fbpx

J

e vous en ai parlé de la loi de l’attraction dans une vidéo,  vous disant que je vous ferai un sujet ! c’est parti !!!!!!

La loi de l’attraction qu’est-ce que c’est ?

Tu penses positif alors tu attires du positif. Il en est de même que si tu penses négatif tu attires du négatif. Toi et ta pensée sont énergie, tu attires donc une énergie semblable à la tienne. Je ne sais plus de qui est ce dicton mais je l’adore coule là où l’attention va”…

Oui, car la loi de l’attraction est tout simplement ta capacité à attirer à toi ce sur quoi tu te concentres. Tout ce à quoi tu penses peut se matérialiser dans ta vie, toutes tes pensées ont un pouvoir extraordinaire puisqu’elles peuvent se transformer en possibilités.

Tu comprendras alors, que l’univers est un lieu infiniment beau, car la Loi de l’Attraction dit que tout ce qui peut être imaginé et pensé est réalisable si tu prends des mesures pour arriver là où tu veux être.

8

étapes pour la mettre en pratique :

1- Détends ton esprit = auto-hypnose, méditation 5-10mn pour détendre ton esprit

2- Sache ce que tu veux demander avec précision. Comme tu fais une demande à l’univers, il est important que ta demande soit très précise et faite avec enthousiasme

3- Fais ta demande à l’univers en imaginant ce que tu veux, en envoyant une image mentale précise comme si tu possédais déjà cette chose.

4- Ecris ce que tu as demandé au présent comme si tu l’avais déjà. Bien évidemment, la tournure des phrases seront positives. Jusqu’à ce que tu atteignes ta demande, visualise chaque jour.

5- Ressens : Sens dès maintenant la manière dont tu vas te sentir une fois ta demande exaucée. C’est l’étape la plus importante et la plus puissante quand tu utilises la loi de l’attraction, car c’est là que ça commence à marcher.La Loi de l’Attraction

6- Sois reconnaissante. Ecris tout ce que l’univers t’a déjà donné et ai de la gratitude pour cela, afin que l’univers continue sa lancée !

7- Aies foi en l’univers : c’est une croyance, on ne peut pas croire quand ça nous arrange … tu y crois ou tu n’y crois pas. Si tu y crois, imagine toi dans cet univers où tout ce que tu désires arrive en un claquement de doigts. Ne cherche surtout pas que ce que tu as demandé, n’épie pas l’arrivée d’un évènement, sinon tu enverras à l’univers que tu ne possèdes pas cette chose, alors tu n’attireras que le fait de ne pas l’avoir ….

8- Sois patiente : laisse l’univers faire pour toi en temps et en heure. Si tu t’inquiètes c’est que tu n’y crois pas, et tu montres à l’univers que tu n’as pas la foi.

Alors désormais, à toi de jouer ! Lance toi, et tu verras 😉

Conseil : regarde “the secret” 

2020-03-03T17:42:33+01:00

Laissez un commentaire